du bergerac athlétique club
Nous avons le plaisir de vous annoncer, l'ouverture des commandes, pour la boutique du club !
Jusqu'au 2 novembre, profitez d'une commande groupée, à des prix très avantageux, ensuite nous allons mettre en place, une boutique en ligne.

Une autre commande, groupée, sera prévue, au printemps.

Les bons de commande, sont à disposition, au secrétariat, et ICI. Vous trouverez le tableau des références avec les prix, ICI. Et le visuel des produits, ICI.
Les bons de commande, seront à déposer au secrétariat, avec le règlement, qui ne sera encaissé, qu'à la livraison des produits.

Venez vous habiller aux couleurs du club !

D'autres produits sont disponibles (Différentes tailles de sac pour la bagagerie, des vestes de survêtement, tee-shirt en coton... Existent en plusieurs coloris)

N'hésitez pas à me contacter, au 06.89.22.23.51, pour toutes questions sur la boutique.

LIENS PARTENAIRES
SUIVEZ-NOUS !