du bergerac athlétique club
Fin de saison éveils / poussins
Commentez cette actualité
9 Juillet 2022 - Christophe Le Nocher
Bonjour,
La saison d'athlétisme 2021-2022 est maintenant terminée pour les Eveils et Poussins du BAC.
Beaucoup d'entre eux ont certainement comme nous un sentiment mitigé, avec à la fois le plaisir de partir en vacances, et aussi un pincement au cœur en se souvenant de tous les bons moments que nous avons passés
ensemble.
Malgré les difficultés liées au manque de stade la plus grande partie de la saison, nous avons essayé de faire découvrir à ces enfants toutes les facettes de l'athlétisme : les épreuves avec leur diversité, la nécessité de travailler, la souffrance parfois, la satisfaction d'avoir réussi quelque chose de difficile, et l'importance de l'équipe pour faire encore mieux.
Nous remercions tous les enfants pour leur discipline, leur motivation, leur combativité, leur esprit d'équipe, leur bonne humeur. C'est ce comportement qui a été la plus grande source de motivation pour tous les entraineurs.
Nous remercions tous les parents pour avoir accompagné leurs enfants, nous avoir aidés lorsque nous en avions besoin, nous avoir encouragés, et participé à la vie du club.
Nous espérons qu'à la rentrée prochaine, vous serez nombreux à revenir au BAC, que nous aurons un accès convenable au stade d'athlétisme, et que nous pourrons faire encore mieux, en conservant cette ambiance qui fut si agréable.
Nous n'avons pas encore défini l'organisation de la prochaine saison, mais nous vous tiendrons au courant dès que cela sera fait. Pour ceux qui veulent revenir, vous pouvez déjà remplir votre questionnaire santé (un mail vous a été envoyé par la FFA il y a environ 1 mois).
Bonnes vacances.
Les entraineurs.